lundi 1 juin 2009

Paris: Dieudonné Attaqué par des voyous masqués

Une violente rixe a opposé dimanche à Paris une trentaine de militants antisionistes proches de Dieudonné à un groupe masqué non identifié.

Une rixe a opposé dimanche à Paris une trentaine de militants antisionistes proches de Dieudonné à un groupe non identifié, en présence de l'humoriste controversé, faisant trois blessés légers, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.

Trois personnes ont été blessées, Cinq personnes ont été interpellées à l'issue de ces affrontements qui se sont produits dimanche matin, vers 11H00, sur le marché de la rue des Pyrénées, à Paris XXe, selon une source.

Cette bagarre s'est produite alors que Dieudonné et ses partisans venaient faire campagne pour leur liste «anti-sioniste» aux Européennes.

Le nombre ou l'appartenance éventuelle à un mouvement ou mouvance des opposants aux partisans de Dieudonné n'étaient pas connus en fin d'après-midi, a ajouté la préfecture de police.

Les cinq interpellés, membres de ce groupe non identifié, étaient entendus au commissariat du XXe arrondissement de Paris, a-t-on précisé de même source.

Cette attaque vicieuse montre combien des personnes (comme Dieudonné) qui s'opposent un tant soit peu à la propagande ambiante seront confontrés: c'est à dire que la république ne protège pas les personnes qui sont dans leur droit mais donne carte blanche à des lobby et groupuscules de semer la terreur contre les citoyens de paix.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dieudonné s'est clairement et volontairement rallié à l'extrême droite française. Il défend une idéologie de tentée de vindicte et de haine. De plus, la république a fait son job, une partie des agresseurs n'a elle pas été arrêtée? Appelons un chat un chat!