mardi 30 juin 2009

MISS DOMINIQUE A TROUVE SON DOUDOU

Alors qu'elle était candidate à la Nouvelle Star 2006, Miss Dominique ne cessait de lancer des appels à l'homme de sa vie. 52 kg en mois, une Victoire de la Musique et deux albums plus tard, le prince charmant est venu la chercher sur son cheval blanc...

La ravissante et sympathique Dominique Michalon, de son vrai nom, commençait à se poser de sérieuses questions quant à son pouvoir de séduction. "Les hommes, je n’ai pas le mode d’emploi. Je leur fais peur", déplorait la chanteuse de 31 ans dans les pages de Gala. Et à force de l'attendre, Miss Dominique devenait si pessimiste qu'elle commençait à se demander si l'homme de sa vie existait réellement. "Depuis que je suis mince, rien n’a changé. J’ai 30 ans et l’homme de ma vie ne m’a toujours pas trouvée. J’ai un sérieux doute sur son existence", confiait-elle.

Que le prince charmant de Miss Dominique dévoile son identité dans les plus brefs délais sous peine de passer définitivement à côté de son destin ! D'ailleurs la chanteuse avait déjà un message à lui faire passer. "Aujourd’hui, pour moi, il n’y a que le public. Le prince charmant, s’il finit par arriver, prendra la seconde place. Je lui dirai : ‘Ecoute coco, quand j’étais toute seule avec mon public, t’étais où ? T’ étais pas là ? Eh bien, tant pis pour toi !".

Non mais, il se prend pour qui le prince charmant ?

Il s’appelle Mike et, selon Voici, il est mannequin. Le jeune homme a 21 ans, soit dix ans de moins que Miss Dominique. C’est sur un plateau de télévision que les deux tourtereaux se sont rencontrés.

Alors qu’elle pose nue en couverture de son nouvel album «Si je n’étais pas moi», Miss Dominique parle de sa perte de poids sur le site belge 7sur7: «Aujourd’hui, dans les magasins, on ne me dit plus: «C’est taille unique», mais: «Bonjour!»

Mike a 21 ans et ne veut pas devenir chanteur : il aspire à une carrière mannequin.

Bref, tout va bien pour la chanteuse à voix. Son nouvel album, Si je n'étais pas moi, est sorti le 8 juin 2009, et le premier single qui en est extrait est le morceau C'est trop.

Elle fera son grand retour sur scène à L'Alhambra le 25 juin 2009. Chouette.

Beau, grand, svelte et jeune, il a 21 ans, Mike aurait séduit Miss Dominique lors de l'enregistrement d'une émission de télévision.

Si ce jeune homme est bel et bien le "doudou" dont la Miss rêve depuis toujours, il aura été prévenu, il passera après les fans de sa belle, et s'il n'est pas content, c'est le même prix !

Et Vlan...

Aucun commentaire: