samedi 27 juin 2009

Hervé Morin : "Michael Jackson était une espèce de dégénéré"

Ca a le mérite d'être clair !Christine Lagarde n'est pas la seule à n'avoir pas été "touchée personnellement" par le décès de Michael Jackson, le ministre de la défense Hervé Morin n'a pas non plus éprouvé d'émotions particulières lors de la mort d'un artiste qui n'était pas sa "tasse de thé". Mais il n'y va pas avec le dos de la cuillère pour se justifier.

Ainsi, les journalistes de studio.net, une émission de France Info, lui ont demandé EN OFF ce qu'il pensait du "King of the Pop". Et la réponse fuse, glaciale...
" Honnêtement ça n'a jamais été ma tasse de thé, moi c'est plus Genesis, Peter Gabriel… Mais pas Michael Jackson. Madonna, oui !

J'ai jamais aimé Michael Jackson, j'étais hermétique à ça. Ah oui, vraiment (…) J'ai toujours trouvé que ce type est une espèce de (…) dégénéré. (…) Ben écoute, j'ai le droit de dire ça, quoi enfin…

Encore aujourd'hui, l'assentiel de la musique pour moi, c'est vieux, c'est les Who, c'est Peter Gabriel, Led Zeppelin." (> Des pilleurs de musique des Noirs (Note de la Rédaction))

Ca a le mérite d'être clair !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quand je vois Madonna parmi ses chanteurs , on se dit la france est bien géré
non , à chaque annonce du chommage je rigole tellement ils n'ont aucun gout