mardi 23 juin 2009

Russie

La «veuve noire» semait la terreur chez les hommes

Après des mois d’enquête, une jeune Russe qui est suspectée d’avoir fait subir les pires sévices à une dizaine d’hommes a finalement été arrêtée.


Valeria K., 32 ans, surnommée la «veuve noire» a été arrêtée la semaine dernière. - Photo: dr

Valeria K., 32 ans, a été arrêtée la semaine dernière par la police de Tambov, une ville située à 480 km au sud-est de Moscou. Elle est accusée d’avoir commis des abus sexuels sur une dizaine d’hommes, tous âgés entre 25 et 35 ans.

Interrogés à son sujet, les amis de la femme ont avoué que cette dernière était une fan de films d’horreur, et qu’elle collectionnait les araignées, ce qui lui a valu le surnom de «veuve noire» par les médias russes.

La technique qu’utilisait Valeria pour attirer les proies dans sa toile était simple. Elle approchait ses victimes dans les bars, avant de les inviter à la maison. Là, elle leur offrait une boisson alcoolisée dans laquelle elle mettait de la drogue ou un puissant somnifère. Une fois endormi, la femme pouvait se déchaîner sur l’homme qu’elle venait d’attraper.

Valeria est notamment soupçonnée d’avoir tailladé le pénis de Denis F., 29 ans, ainsi que d’avoir arraché, à l’aide d’une pince, les testicules de Ayrtom Z, 32 ans. C’est ce dernier cas qui a permis à la police d’arrêter la jeune femme. Invité par cette dernière pour faire une partie à trois, un ami d’Ayrtom ne s’est pas rendu chez elle. Et, ne voyant pas revenir Ayrtom le lendemain, il a alerté la police.

Les neuf autres hommes s’en sont tirés avec moins de séquelles que Denis et Ayrtom, mais tous ont dû passer un séjour plus ou moins long à l’hôpital. La dixième victime n’a elle pas porté plainte. Elle a affirmé avoir apprécié le traitement infligé par Valeria. «La prochaine fois je ne veux plus de somnifère», a-t-elle dit au site russe life.ru.

Aucun commentaire: